Le lac missionnaire au conseil municipal

Dans l’écho du lac d’avril 2015, il est question du lac Missionnaire sud à trois reprises, en voici les extraits:

Suivi demande de changement méthode de facturation chemin du lac-du Missionnaire

Il est proposé par madame Dominique Lavallée, appuyé par madame Julie Ricard, et résolu que le conseil municipal de la municipalité de Lac-aux-Sables propose une rencontre des trois maires et des directeurs municipaux des trois municipalités concernées pour discuter des méthodes de facturation possibles pour l’entretien du chemin du lac-du-Missionnaire sur toute sa longueur soit 11.3 km.

Suivi rapport pont du chemin du lac-du-Missionnaire

l est proposé par monsieur Nicolas Hamelin, appuyé par monsieur Sylvain Robert, et résolu que le conseil municipal de Lac-aux-Sables demande à la municipalité de Sainte-Thècle de s’assurer de procéder aux travaux nécessaires permettant la circulation des véhicules lourds. Que la municipalité de Sainte-Thècle nous informe des travaux lors de la rencontre à prévoir relativement à l’entretien du chemin.

 

Avis aux usagers – Chemin du lac-du-Missionnaire, coté sud

À la suite d’une analyse de données concernant le pont situé sur le chemin du lac-du-Missionnaire, coté Sud, à Sainte-Thècle, le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs se voit dans l’obligation d’imposer de nouvelles mesures restrictives sur cette structure. Ce pont est localisé entre les numéros civiques 920 et 976. Les nouveaux tonnages fixés sont: 15 tonnes, 22 tonnes et 20 tonnes respectivement. Veuillez donc tenir compte de cette modification, notamment si vous devez faire des travaux ou livrer des matériaux.

Écho du lac: avril 2015

Ce contenu a été publié dans À surveiller, Actualité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *